Numen : Solutions multicanales pour vos envois de courriers

GESTION DES COURRIERS ET DOCUMENTS SORTANTS

Une solution multicanale pour faciliter​​​ l’envoi de vos courriers​​​​

L’essor des nouveaux moyens de communication et la dématérialisation des échanges a contribué au déclin du courrier traditionnel. Malgré cette baisse, le courrier occupe encore une place importante dans la gestion du quotidien des organisations privées et publiques.
Le traitement du courrier représente une tâche importante pour les collaborateurs, particulièrement lorsque l’organisation n’est pas équipée de systèmes qui permettent d’automatiser ces tâches chronophages (mise sous pli, affranchissement, remise en Poste,…).​​​​​​​

Vous souhaitez optimiser vos coûts et la qualité de votre service ? Vous traitez de gros volumes de courrier ou des documents ponctuels ? Externalisez la gestion de votre courrier sortant et recentrez-vous sur vos missions les plus valorisantes pour mieux atteindre vos objectifs commerciaux.

NUMEN, VOTRE PARTENAIRE POUR TOUS VOS BESOINS DE GESTION DOCUMENTAIRE

Vous souhaitez simplifier votre gestion documentaire et la transformation digitale de vos processus ? Choisissez un partenaire unique qui maîtrise tous les aspects de vos projets : documents papier et électroniques, services d’éditique et de numérisation, plateforme de GED et d’archivage à valeur probatoire… Nous vous apportons une solution globale et pérenne à vos besoins.

Grâce à ses 980 collaborateurs-experts, Numen est le partenaire technologique de confiance de plus de 500 entreprises issues des secteurs banque, assurance, immobilier, santé, édition, distribution, culture, industrie, ressources humaines, etc. mais aussi d’institutions européennes et d’organismes publics. Forte de ses 50 années d’expertise, de sa présence locale (16 implantations régionales) et européenne, et de son centre de développement et de BPO à Madagascar, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires annuel de plus de 55 millions d’euros.

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Numen : Quelle solution pour gérer vos documents ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   NUMEN

Article précédentLa Chambre Internationale de Dubaï va stimuler le commerce bilatéral entre les EAU et l’Égypte
Article suivantPlus de moyens pour démocratiser le bilan carbone, Greenly lève 21 millions d’euros