LP Promotion, créé à Toulouse en 1996, s’est imposé en deux décennies en tant qu’acteur incontournable sur le marché de l’immobilier résidentiel. Promotion immobilière, commercialisation, gestion : le Groupe propose des résidences de standing à Toulouse, Paris, Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon. Il s’adresse à une clientèle d’accédant à la propriété et d’investisseurs de proximité avec une offre complète : résidence principale, accession à la propriété, logements premium, résidences services étudiantes, jeunes actifs, intergénérationnelles et seniors.
 
Depuis sa création, ce sont plus de 10 000 logements qui ont été livrés par LP Promotion dans le grand Sud-Ouest. En 2019, le Groupe projette d’atteindre un chiffre d’affaires consolidé de 250 M€. Bâtisseur et acteur essentiel de l’habitat aux côtés des collectivités locales, l’opérateur dispose à l’heure actuelle d’un portefeuille de plus de 50 programmes à la vente. Le Groupe gère en parallèle aujourd’hui 15 résidences services et comptera 5 unités supplémentaires d’ici fin 2019, soit près de 2 220 logements étudiants, jeunes actifs ou adaptés aux seniors.
 
Le Groupe emploie 170 collaborateurs et a généré en 2018 près de 3400 emplois en équivalent temps plein induits par la réalisation de ses programmes immobiliers.
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : LP PROMOTION