Lindt : Pour féliciter, remercier, motiver vos collaborateurs, clients et partenaires, offrez-leur un cadeau gourmand

Vous êtes une entreprise ou une collectivité ? Nous vous proposons un large choix de chocolats irrésistibles, crées avec passion par nos Maîtres Chocolatiers LINDT.

Chez LINDT & SPRÜNGLI, nous avons la spécificité de travailler depuis plus de 175 ans le chocolat de la fève à la tablette et maitrisons l’ensemble des étapes de fabrication. Nous sélectionnons les meilleures variétés de fèves dans les régions les plus réputées ce qui nous permet de réaliser des chocolats de haute qualité. Nous avons bâti notre propre programme d’approvisionnement durable en fèves de cacao, le Cocao Farming Program qui nous assure l’entière traçabilité des fèves. Elles arrivent dans notre usine d’Oloron-Sainte-Marie où toutes les étapes de fabrication sont réalisées en France en commençant par la torréfaction, puis le broyage et le conchage, inventé par Lindt, et enfin le moulage et l’enrobage.

Commandez directement vos produits sur la boutique en ligne et bénéficiez d’options de personnalisation et de remises privilèges allant jusqu’à 30% de remises ! Notre équipe dédiée aux entreprises vous accompagne dans tous vos projets et est disponible pour étudier toutes vos demandes :
par e-mail à contact.btob@lindt.com
ou par téléphone au 01 58 62 30 54

Retrouvez également toutes les offres entreprises en cliquant ci-dessous :
Espace Entreprises, offres et produits | Lindt France

Et accédez à nos nouveaux catalogues de 2024, en cliquant ci-dessous :
CATALOGUE LINDT PÂQUES 2024
CATALOGUE LINDT PERMANENT 2024

Plus d’informations sur : LINDT

Article précédentProprio Prem’s révolutionne l’Immobilier Neuf !
Article suivantLa ville de Canton met en valeur 60 ans d’amitié franco-chinoise