Les intérêts du e-learning pour la formation du personnel aux risques professionnels avec STOPORISK

Les formations en Santé & Sécurité au Travail représentent une dépense obligatoire pour toutes les entreprises notamment avec le renforcement de la loi santé (n°2021-1018) et la création pour tous les salariés d’un passeport prévention dans lequel, chacun d’entre eux, intégrera les certificats et attestations des formations suivies en prévention.

Conscient qu’il s’agit d’une réelle difficulté pour les entreprises de répondre à ses obligations et de financer les formations de l’ensemble du personnel, STOPORISK démontre les nombreux intérêts du e-learning et des formations organisées en multimodal (e-learning en amont de la pratique).

La plateforme e-learning de STOPORISK, www.elearning.stoporisk.fr, facilite la mise à disposition des formations aux personnels et permet aux entreprises de ne plus se soucier de leurs obligations en matière de formations S&ST.

Pour découvrir la plateforme e-learning entièrement dédiée à la Santé & Sécurité au Travail, STOPORISK vous propose sur simple contact via cette adresse email, contact@stoporisk.fr, de bénéficier de plusieurs licences gratuites afin de tester les formations et l’ensemble des fonctionnalités.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : STOPORISK

Article précédentL’AmCham publie son 22ème baromètre sur l’investissement américain en France
Article suivantASSISTIA : L’aide à domicile, un secteur d’avenir pour entreprendre