La Chambre de Commerce, d’industrie et d’agriculture de Benghazi a accueilli début mars une délégation commerciale française à son siège officiel dans la ville de Benghazi.

Le Président par intérim de la Chambre, Moneim Al-Saeedi, a reçu un membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce internationale de Paris, des représentants de la société française NEO-ECO, et un représentant du groupe Al-Watan Holding.

La réunion a permis de discuter des aspects et des moyens de coopération en vue d’accroître le volume des échanges commerciaux et d’examiner la possibilité de conclure un accord de coopération conjoint avec la Chambre de Commerce de Paris et d’adhérer à la Chambre de Commerce internationale.

Les défis auxquels sont confrontés les différents secteurs et les moyens de les résoudre par le transfert de technologies modernes aux entreprises locales ont également été passés en revue. La série d’expositions internationales qui se tiendront dans la ville de Benghazi au cours de la prochaine période a également été abordée, et les entreprises françaises ont été invitées à participer aux forums commerciaux afin de transférer leur expertise et leurs technologies modernes et avancées et de contribuer aux projets de reconstruction de la ville de Benghazi et de la région de l’est.

Article précédentEntreprise, collectivité ou usagers, Izivia est à vos côtés pour vous apporter les solutions de recharge adaptées à vos besoins
Article suivantMagellan : Comment devenir résident fiscal à l’île Maurice ?