HŌRENSŌ : L’Excellence comme levier de la performance économique et opérationnelle

913

 Fondé en 2018 par deux anciens managers du secteur industriel, HŌRENSŌ est spécialisée dans le management et le conseil en Excellence Opérationnelle. Leurs clients sont de tous horizons: industriels, administrations, ou encore des sociétés à caractère social comme des ESATs de l’ADAPEI. HŌRENSŌ est un cabinet à taille humaine dans la capacité de traiter des projets variés: la relocalisation de process industriels de la Chine vers la France, la (re)conception de produit à «coût objectif» ou encore le pilotage de projets de transformation numérique. Implanté à Bordeaux, HŌRENSŌ travaille en étroite collaboration avec de nombreux experts sur tout le territoire pour défendre le Made in France.
 
Les principaux projets du moment piloté par HŌRENSŌ sont:
 
– L’industrialisation et la réimplantation de plusieurs ESATs de la région nantaise
– La revitalisation opérationnelle et managériale d’un site industriel de 100 personnes d’un fabricant charentais de matériel de sécurité maritime
– La reconception vers un coût cible de produits d’un grand fabricant de batteries de la région bordelaise.
 
Soucieux de répondre à tous les besoins des entreprises, HŌRENSŌ propose également la première formation alliant le Lean Six Sigma et le référentiel WCM (World Class Manufacturing). Cette formation prépare à la certification Lean Six Sigma délivrée par l’IASSC (International Association for Six Sigma Certification), unique organisme de certification indépendant reconnu au niveau international. Cette formation sera disponible en ligne fin 2021/début 2022.
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : HŌRENSŌ

Article précédentServices à domicile, All4home continue de se développer et confirme son objectif de 15 ouvertures en 2021 !
Article suivantMendix : La plateforme de développement rapide d’applications, facile d’utilisation et source de performance opérationnelle