L’aventure entrepreneuriale, et notamment la franchise, attire de plus en plus de femmes en quête d’indépendance professionnelle.

Pour répondre aux nombreuses questions liées au démarrage d’un tel projet, Corinne Gicquel (fondatrice du site reconversionenfranchise.com, portail spécialisé dans la reconversion des femmes) organise régulièrement en région, des demi-journées de rencontres à l’attention des femmes en reconversion professionnelle qui envisagent de rejoindre un réseau de franchise.

Franchisées, responsables de réseaux, et organismes bancaires y apportent leurs témoignages et informations lors de débats organisés en partenariat avec les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI).

«Ce rendez-vous de networking est fondé sur l’échange, la proximité, la bienveillance et apporte des conseils pour comprendre la franchise, inspirer, susciter des vocations vers des métiers souvent réservés aux hommes, et oser changer de vie»

Heytens accompagne Corinne Gicquel dans cette démarche. La prochaine journée rencontre aura lieu le 24 avril 2023 dans les locaux de la CCI Saône-Doubs situés à Besançon en présence de Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise pour Heytens.

AU PROGRAMME DE CETTE JOURNÉE :

13h30 – Accueil des participants

14h00 – Zoom sur l’entrepreneuriat
Ai-je le profil pour entreprendre ?

14h30 – Financer son projet
Les dispositifs d’aide au financement sur le territoire
5 conseils pour financer son projet en franchise

15h00 – Réussir sa reconversion en franchise
Grands principes de la franchise
Paroles de franchiseurs et témoignages de franchisés

16h00-18h00 – Tour de tables avec les enseignes

Rendez-vous gratuit sur simple inscription sur le site reconversionenfranchise.com

DEVENIR FRANCHISÉ(E) HEYTENS, UNE BELLE OPPORTUNITÉ POUR UN COMMERÇANT DANS L’ÂME

Par cette démarche, Heytens espère rencontrer un futur porteur de projet, prêt à ouvrir un nouveau magasin à Besançon.
Une belle opportunité pour quiconque éprouve une passion pour l’aménagement intérieur et la décoration, doublée d’une âme d’entrepreneur. Sans oublier une certaine affinité pour le commerce et le relationnel.

L’expérience d’Heytens, acquise depuis plus de 48 ans, permet d’offrir un modèle innovant, performant et différenciant, mais surtout un modèle économique solide, grâce à des effectifs réduits, un besoin en fond de roulement négatif et un retour sur investissement rapide.

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Heytens : Passionnées de décoration d’intérieur et d’entrepreneuriat, notre réseau est fait pour vous
et ce témoignage de Johanna Dieterlé, franchisée Heytens

Plus d’information sur : HEYTENS  &  HEYTENS FRANCHISE

Article précédentMarchés émergents : cap sur l’Amérique Latine, par Carmignac
Article suivantLuxTrust et Pineappli, une alliance au service d’une transition numérique réussie