Save the date

La Franco-British Chamber présentera son 6ème Baromètre annuel des échanges économiques et commerciaux entre France et Royaume-Uni sur l’année écoulée, réalisé sous l’égide du Cross-Channel Institute, le groupe de réflexion de la Chambre qui étudie et analyse les questions liées aux relations économiques franco-britanniques.

(L’année écoulée a été marquée par une évolution significative de ces échanges, qui risquent d’évoluer encore dans le cadre du Nouvel Accord Commercial entre U.E. et Royaume-Uni).

La présentation aura lieu le mardi 13 juin 2023 à partir de 18h00 (heure de Paris, 17h00 heure de Londres), simultanément :

• A l’auditorium de la Chambre, 22 rue de Londres, Paris 9ème (métros Saint-Lazare, Chaussée d’Antin ou Europe) :
inscrivez-vous par mail à : thierry.derrien@francobritishchamber.com

• En distanciel : pour obtenir le lien, merci de contacter thierry.derrien@francobritishchamber.com, en charge des relations presse de la Chambre

Plus d’information sur : FRANCO BRITISH CHAMBER

Article précédentLe dispositif Girardin prolongé jusqu’en 2029 : un soutien essentiel pour le développement économique des territoires d’outre-mer
Article suivantProgressium : Faites confiance à notre expertise pour vous développer en Franchise