Depuis 2012, EQOSPHERE lutte contre le gaspillage alimentaire et non alimentaire tout en apportant son aide aux plus démunis. C’est l’entreprise pionnière sur ce marché en France:
– En amont, nous concevons et pilotons des dispositifs de réduction des facteurs du gaspillage et du volume de déchets.
– En aval, nous revalorisons les surplus et invendus de nos clients auprès des acteurs de la solidarité, des filières du réemploi, du recyclage et de l’économie circulaire.

Et retrouvez nos précédents articles ici :
Eqosphere et Leader Price ensembles pour lutter contre le gaspillage alimentaire
Eqosphere mène une expérimentation avec l’AP-HP contre le gaspillage alimentaire
« Ces chers déchets » par Xavier Corval fondateur d’Eqosphere
Partenariat entre Eqosphere et Actu-CCI

Pour en savoir plus rendez-vous sur :      EQOSPHERE

Article précédentUnsupervised.ai : Les robots intelligents qui révolutionnent le monde de la livraison
Article suivantLa Chambre de Commerce Russo-Britannique souhaite renforcer les relations économiques des deux pays