La Carte carburant pro E.Leclerc est dédiée à toutes les entreprises, collectivités, professions libérales, artisans et commerçants. Créée spécialement pour les professionnels, elle est ultra-modulable et s’adapte à chaque besoin, et ce quel que soit le nombre de véhicules de l’entreprise. Elle permet des économies importantes, avec un accès au carburant à prix E.Leclerc sur l’ensemble des stations-service E.Leclerc, tout en facilitant la gestion des dépenses liées aux flottes automobiles.
Explications avec Thierry Forien, directeur adjoint de la Société d’Importation E.Leclerc.

commerce international, actu-cci.com.

Article précédentBonn Steichen & Partners accompagne votre implantation à l’international
Article suivantCCI du Var et de la Haute-Corse : une convention pour intensifier les échanges