Rendez-vous le 6 mai de 11h à 12h15 et profitez de l’avis d’experts pour parer les attaques en entreprise.

Avec le lancement de son Observatoire des risques 2020-2021 et son webinaire sur la gestion des risques en entreprises, DEKRA réaffirme son engagement aux côtés des organisations pour un monde plus sûr.

Dans cette continuité, DEKRA vous propose un webinaire ciblé pour répondre aux enjeux de l’explosion de la menace cyber suite à la crise de la COVID-19.

D’après l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (Anssi), les signalements de ransomwares ont augmenté de 255 % en 2020. Mis en cause, le recours massif au télétravail et aux services de cloud, impliquent désormais de nouveaux besoins en sécurité informatique.

Le Club Ebios, l’Anssi et Score Assurance s’associent à DEKRA Industrial pour établir un état des lieux des nouveaux usages et pour vous permettre de prévenir le risque cyber au sein de votre organisation.

Programme

– Pourquoi parler d’aggravation du risque Cyber ? Comprendre les tendances de la cybercriminalité
– Quelles mesures préventives et humaines mettre en place à l’échelle de mon organisation ?
– Réagir face à une attaque : les réflexes à adopter

Inscrivez-vous dès à présent pour échanger autour des solutions adaptées à votre organisation !

Plus d’information sur : DEKRA

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, DEKRA : Notre assistance technique et règlementaire saura vous apporter tranquillité et sérénité