Deel lance The Pitch, une compétition mondiale conçue pour identifier et financer des startups solides en phase seed

64

 Deel, plateforme leader mondiale de gestion des RH et de la paie, annonce le lancement de The Pitch, un concours international destiné à identifier, accompagner et financer les startups en phase d’amorçage les plus prometteuses au monde. S’appuyant sur la présence mondiale de Deel, ce programme vise à garantir l’égalité des chances pour les fondateurs en mettant en avant les talents sur la base du mérite, indépendamment de la situation géographique ou des relations.

The Pitch propose jusqu’à 11 millions de dollars d’investissement au total, dont :

50 000 $ pour les 100 lauréats régionaux

1 000 000 $ d’investissement pour les 10 champions mondiaux

Une visibilité internationale et un accompagnement pour accélérer leur développement à l’international

Une nouvelle norme pour le capital-risque mondial

Le capital-risque traditionnel est souvent limité par les réseaux locaux. The Pitch révolutionne le secteur en combinant un concours à enjeux élevés et une évaluation par des experts qui analyse un large éventail de données pour identifier les startups à fort potentiel. Avec un taux de sélection final de seulement 0,05%, The Pitch se veut plus sélectif que les principaux accélérateurs de startups au monde.

Dès aujourd’hui, les candidatures sont ouvertes aux fondateurs en phase d’amorçage du monde entier. Le parcours aboutira à sept finales régionales en présentiel dans des pôles technologiques tels que Tel Aviv, Dubaï, Singapour, New York, Paris, Londres et Berlin, avant la finale mondiale en mai 2026.

Ce concours est présenté par J.P. Morgan, avec le soutien et le partenariat de a16z, dLocal, Google, Orrick, Prodware, Ribbit Ventures et Stripe.

Pour plus d’informations, les modalités d’inscription et les liens vers les diffusions en direct de l’événement, consultez la page Deel Pitch.

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Deel : Recruter, gérer et payer vos collaborateurs en local comme à l’international, en toute conformité

Article précédentNERYA : La digitalisation au service d’une maintenance plus fluide et sécurisée
Article suivantTestia : L’outil CND qui répond aux défis liés à la pénurie d’inspecteurs