CIPRÉS Assurances engage en 2017 une véritable révolution dans la couverture prévoyance des Travailleurs non-salariés : il suffit d’être entrepreneur en activité pour être assuré !

Oubliés les acronymes obscurs des 17 régimes obligatoires de prévoyance, les interminables formalités de souscription, les examens médicaux… CIPRÉS Assurances promulgue la Déclaration Universelle de l’Entrepreneur.

 « La simplicité vaincra ! » C’est l’un des mots d’ordre de la révolution proposée par CIPRÉS Assurances sur le marché de la prévoyance des entrepreneurs. Le courtier grossiste innove et est le premier et le seul acteur du marché de l’assurance à proposer à tous les entrepreneurs un accès à la prévoyance sans sélection médicale, en adhésion en ligne et pour des avantages équivalents à ceux des salariés notamment la portabilité des droits. CIPRÉS Assurances lance ainsi sa nouvelle Gamme Pro Evolutive qui propose trois niveaux de couvertures à tous les Entrepreneurs y compris les Mandataires Sociaux, quel que soit leur secteur d’activité de 0.1 PASS à 8 PASS.

Cette nouvelle offre porte les six innovations suivantes :

  1. La prévoyance universelle : un régime de prévoyance unique, quel que soit le métier du TNS ;

2. La fin de la sélection médicale : être en activité suffit à être assuré ;

3. Une adhésion avec signature électronique facile et rapide pour des garanties significatives ;

4. L’encouragement des jeunes entrepreneurs : une réduction de -50% sur la cotisation annuelle pour les moins de 30 ans ;

5. La création de la portabilité des droits en prévoyance pour les entrepreneurs ;

6. Le soutien aux TNS employeurs avec un avantage tarifaire sur la garantie incapacité de travail.

« A l’heure où l’on parle de disruption partout, mais surtout dans le domaine numérique, cette approche de la prévoyance marque une véritable rupture. Nous sommes convaincus qu’il s’agit là d’un modèle vertueux : la conquête de parts de marché et la mutualisation qui l’accompagne vont nous permettre d’aligner le régime de prévoyance des Entrepreneurs sur celui des salariés. » explique Laurent Ouazana, Président de CIPRÉS Assurances et Sylvie Langlois Directeur Général de CIPRÉS Assurances.

 

CIPRÉS Assurances récompensé du Trophée de l’Innovation pour son offre « Gamme Pro Evolutive »

Paris, le 9 mai 2017 – Alors que CIPRÉS Assurances vient tout juste de lancer sa « Gamme Pro Evolutive », l’offre se voit déjà récompensée avec le Trophée de l’Innovation décerné par Profideo. Le courtier grossiste prouve ainsi son expertise dans le développement d’offres innovantes et disruptives adaptées aux attentes des Travailleurs Non-Salariés.

« Ce Trophée reflète le travail collectif des équipes de CIPRÉS Assurances. En effet, en tant que partenaire des entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain notre ambition est de permettre aux Travailleurs Non-Salariés de bénéficier du même accès à la protection sociale que les salariés. Etre entrepreneur aujourd’hui, c’est avoir foi en l’avenir avec un enthousiasme et une santé bien supérieurs à la moyenne. Nous faisons ainsi le pari de la confiance : cette nouvelle approche de la prévoyance est en rupture avec les pratiques habituelles. Nous pouvons véritablement parler de disruption. » explique Laurent Ouazana, Président de CIPRÉS Assurances.

Depuis 17 ans CIPRÉS Assurances s’engage auprès des entrepreneurs et développe une stratégie novatrice vis-à-vis des entreprises et de leurs dirigeants, le courtier grossiste poursuit sa démarche et amorce une véritable révolution dans le domaine de la prévoyance : être en activité suffit à être assuré.

CIPRÉS Assurances propose le seul contrat pour lequel les clients de moins de 55 ans dont la rémunération est inférieure ou égale à 3 fois le plafond annuel de la sécurité sociale (PASS) soit 117 684€, n’ont qu’à effectuer une simple « Déclaration Universelle de l’Entrepreneur » sans avoir à remplir des formalités médicales.

CIPRÉS Assurances propose un régime de prévoyance unique à tous les entrepreneurs, pour des revenus allant jusqu’à 8 PASS, ce quel que soit leur métier et pouvant être souscrite en ligne. Afin que les entrepreneurs bénéficient du même accès à la protection sociale que les salariés, CIPRÉS Assurances crée la première portabilité des droits en prévoyance.

CIPRÉS Assurances soutient également l’entreprenariat et l’emploi : Les jeunes entrepreneurs bénéficient d’une réduction de -50% dégressive de leurs cotisations et les TNS employeur se voient accorder une réduction de 10% sur leur garantie incapacité de travail.

Article précédentLa Certification : un pilier de la stratégie de Socotec
Article suivantLYXOR ETF : Les Green Bonds pour investir dans l’Environnement