Carmignac : Découvrez notre vision et stratégie autour de l’investissement durable

Fondée en France en 1989 par Edouard Carmignac et Eric Helderlé, Carmignac est aujourd’hui l’un des principaux acteurs européens de la gestion d’actifs financiers. Chez Carmignac, nous investissons la majorité de nos capitaux propres dans nos fonds ; ceux-là mêmes dans lesquels l’argent de vos clients est investi.

C’est ainsi que depuis plus de 30 ans, avec votre confiance, nous définissons l’alignement d’intérêts. Notre mission est de créer de la valeur pour nos clients et d’avoir une empreinte positive sur la société et l’environnement, en intégrant les enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans nos processus d’investissement et en usant, en tant qu’actionnaire actif de notre influence auprès des entreprises.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : CARMIGNAC

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Carmignac : Saisissez les opportunités d’investissement aux côtés de nos experts en gestion d’actifs

Article précédentLe commerce bilatérale entre la Russie et l’Italie à l’épreuve de la guerre
Article suivantJournées Entreprises WWF, en partenariat avec Audencia, le 23 janvier 2024