Armor Print Solutions : Réduire l’empreinte environnementale de l’impression en proposant des services et des consommables responsables

ARMOR Print Solutions est une entreprise du groupe ARMOR, propose des solutions d’impression globalisées intégrant des offres de cartouches remanufacturées (OWA), alternative écologique et responsable aux cartouches d’origine, des services d’impression managée (DYALOG), et des encres semi-industrielles (ARMOR Industrial Inks Lab). Expert sur les trois technologies majeures (Laser, Copieur et Jet d’encre).

ARMOR Print Solutions se distingue par son leadership en Europe, et couvre plus de 95% du parc d’imprimantes européen.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : ARMOR PRINT SOLUTIONS

Article précédentSouth Pole : Reporting CSRD, bien se préparer à l’évaluation de la double matérialité
Article suivantVenn Telecom étend son soutien à la connectivité mondiale avec le lancement de Venn Latam