Armor Print Solutions : Leader européen des consommables durables d’impression, nous avons à coeur de révolutionner les usages

Le choix de l’économie circulaire

En Europe, plus de 350 millions de cartouches sont vendues chaque année. Pourtant 70% ne sont pas traitées correctement après utilisation, finissant incinérées ou mises en décharge. D’après une étude menée pour Armor Print Solutions au sein des entreprises en 2014, les utilisateurs n’ont aucune notion du devenir de leurs cartouches une fois collectées. C’est en partant de ces constats que pour la première fois, une éco-industrie française a créé une solution d’impression inscrite dans l’économie circulaire.

Une marque 100% engagée

Alors que seules 30% des cartouches usagées sont traitées convenablement en Europe, les cartouches OWA sont valorisées à 100%. En choisissant un produit de la marque OWA, l’acheteur acquiert en même temps la garantie que celui-ci sera collecté, trié, recyclé ou remanufacturé, et réintroduit dans un système industriel. OWA valorise donc l’intégralité des matières premières et secondaires durant la totalité du processus de production.

Armor Print Solutions, un industriel engagé pour le développement durable

En tant que leader européen des cartouches d’impression alternatives, Armor Print Solutions participe activement aux grandes réflexions et évolutions du marché de l’impression au sein des principaux organismes de son secteur. Porté par ses valeurs humanistes et son engagement précoce en matière de responsabilité sociétale des entreprises, Armor Print Solutions s’est aussi engagé auprès de différentes institutions pour défendre des valeurs, s’engager pour des pratiques responsables et défendre l’environnement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : ARMOR PRINT SOLUTIONS & ARMOR OWA

Article précédentLe Président de la Chambre économique France-Bangladesh appelle à l’investissement
Article suivantFormations Thierry Supplie : « La denturologie améliore la prise en charge des patients »